L’équipe d’Espagne est la plus chère de l’Euro 2016

L’effectif de l’équipe nationale d’Espagne au championnat d’Europe de football de 2016 est considéré comme le plus cher par rapport aux autres équipes. Les 23 footballeurs espagnols sont estimés à 736 millions de dollars. Les joueurs allemands occupent la deuxième place pour 663 millions de dollars, alors que l’équipe de France a la troisième position avec 551 millions de dollars. Les équipes belge, anglaise, italienne, portugaise, croate, polonaise et turque font également partie de la liste des équipes les plus chères. Cependant, l’effectif hongrois est le moins cher et est estimé à 31 millions de dollars seulement, rapporte l’agence Bloomberg.

 

Voici les maillots Espagne Euro 2016. Le nouveau maillot de football Espagne 2016 domicile est principalement rouge avec des détails jaunes. Avec un col en V au nouveau design, de couleur rouge avec une bande jaune à l’intérieur de l’arrière du col, voila le probable maillot de l’Espagne à l’Euro 2016. Le blason est entièrement jaune tout comme le logo Adidas. Le bout des manches possède une double ligne bleue et noire. Des motifs en triangle sont visibles sur le devant. Les bandes Adidas sont sur le coté du maillot et du short en jaune.

Le nouveau maillot extérieur Espagne Euro 2016, ce maillot est sûr à 95%. Avec un fond blanc, le maillot de foot de l’Espagne 2016 extérieur possède des motifs en triangle jaunes et rouge autour du blason de la Roja. Les bandes Adidas sur le coté sont rouges et le logo Adidas aussi. Les manches possèdent au bout un bande rouge et une jaune.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *